Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Rouge et blanc ...

Voilà un recette que j'ai expérimenté plusieurs fois ...frais et suprenant à  la fois, elle est tellement simple que je vous la livre ...

Capuccino de betterave

IMG_7444__2916_x_1944_

Mixer au blender (de préférence ) des betteraves cuites . Rajouter un peu de crème fraîche liquide (15 cl) , mixer à nouveau . Assaisonner avec du sel et du poivre et du vinaigre de framboise. Mettre au frais.

Au moment de servir monter un chantilly légèrement salé  à laquelle vous ajouterez de la ciboulette.

Autre variante dans l'assaisonnement : mettre un trait de vinaigre balsamique  et monter la chantilly avec du chèvre frais

Effet garanti.

Publicité
Commentaires
C
Ouhaa ça a l'air trop bon !!!
C
Hum, ce doit être déliieux ...!! j'imprime la recette !<br /> Merci !
C
ça y est, c'est testé. Un délice mais j'ai eu le flemme de monter une chantilly, j'ai juste mis du chèvre frais avec ciboulette et filet d'huile d'olive. Il en reste pour demain, on va encore se régaler ! Merci !
C
Je viens d'acheter des betteraves pour la première fois de ma vie... faut bien un début à tout ;-)<br /> Et je compte bien tester cette recette d'ici la fin de semaine !<br /> Affaire à suivre !
O
Miam!!! ça a l'air trop bon!
Cath's fils
Publicité
Publicité