Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2009

la tuerie du momment ...

Le dessert chez nous qui fait fureur : le tiramisu aux spéculos.

IMGP0600

Cassez  3 oeufs en séparant les jaunes et les blancs. Mélanger les jaunes avec 60 g de sucre glace jusqu'à ce que ça blanchisse. Rajouter 250 g de mascarpone. Monter les blancs en neige et mélanger à l'appareil.
Dans une assiette, mélanger 2 cuil à soupe de caramel et 6 d'eau tiède. Rajouter 2-3 gouttes d'essence d'amande amère. Tremper raidement les spéculos, les casser en morceau au fonds d'un plat (ou encore des verrines) mettre de la crème recommencer avec les spéculos et remettre de la crème. Soupoudrez le tiramisu de pralin.

Publicité
Commentaires
S
Miam j'en ai l'eau à la bouche!
C
c'est mortel !!!<br /> nous on trempe les spéculos dans la crême de marrons...!!!
L
chouette un tiramisu sans café !
M
oh mon dieu, j'adore le tiramisu et j'aodre le spéculos, ça doit âtre trop bon!!!!!!!
S
ohhh misère !!!!!!!<br /> je craque !
Cath's fils
Publicité
Publicité