Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

votez Cath ...les résultats du concours

Concours de gâteau à la crêche  ce jour :
Petits bolides, vieux tacots ou jolies berlines en gâteau et bonbons.

IMG_7216__2916_x_1944_

IMG_7218__2916_x_1944_

Des madeleines, des bonbons, du glaçage avec du sucre glace et du citron ...et un peu d'imagination.
Idée très largement inspirée du magazine Pomme d'Api.

Pour faire tenir les roues, j'ai utilisé des petits pics en bois et non des mikados, comme conseillé ... parce que je ne suis jamais à arrivée à trouer mes fraises et  traversé mes madeleines sans les exploser.

Si je gagne, je vous fais signe !!!

Edit :Hélas, je n'ai pas gagné le concours. Une belle coccinelle en pâte d'amande , un kouglof converti en vaisseau spatial et un magnifique hérisson au chocolat ont gagné ce concours. Mais ces petites voitures ont été les premières mangées par les enfants, chacun voulant avoir sa voiture ....

Publicité
Commentaires
L
je crois qu'au prochain anniv, je m'en inspirerai...
A
Wouah ! Des bolides qui se mangent ! Et les nounours-pilotes... Ca donne envie de faire le Grand Prix de Monaco dans son assiette avant d'engloutir le vainqueur. Les petits de la crèche ont bien de la chance. J'espère que tu vas gagner !
E
waouuu c'est super sympa!!! t'as du y passer du temps!!!
L
Génial! Je garde l'idée pour l'anniv' de Théotime!
J
Bonne fête Catherine ! bisous !
Cath's fils
Publicité
Publicité