Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2011

La nouvelle année ...

Je souhaite à chacun une douce année année remplit de bonheur.


Allez, je reviens ...vous me manquez.

 

Pour celles que ont suivi, je poursuis mon DIU Soins palliatifs et accompagnement de personnes en fin de vie. Suite aux écrits du mois de juin, il me reste un mémoire à boucler pour septembre....et un stage.
 Vous aurez ainsi compris que mes aiguilles à tricoter se sont endormies au fond de mon tiroir , et les points comptés encours vont restés ... en cours ... encore un petit moment...

Merci d'avoir pris de mes nouvelles...juste un peu débordée par la vie.
je raccroche les wagons dés que je peux.... 

Publicité
Commentaires
E
coucou je passais par là et me suis dis que je pourrais prendre des nouvelles...qu'est-ce que vous devenez???J'espère que tout va bien chez toi...bises
M
le mémoire devrait être rendu et soutenu depuis quelques mois... et si ça se trouve le stage fini ou presque fini... tu reviens quand?! ;-)<br /> j'espère que tt va bien!
L
courage pour ton mémoire !!! (:
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Je passe aussi de temps en temps pour vérifier si tu es "revenue"... bon courage pour la fin du DUI et<br /> belle année à toi!
Cath's fils
Publicité
Publicité