Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2009

Touchée ...

Par  Françoise de j'ai une idée. Elle me décerne un award. On s'est connu lors d'un swap... maman de trois enfants, on partage un  quotidien....merci Françoise.

Je dois à mon tour décerné ce prix à 15 autres blogs :
verveine et compagnie (pour ses lectures et ses lundi ...et son joli univers)
Bouille de Lune (que je connais depuis le début de mon entrés dans le monde des blog)
Un peu de tout (pour son côté maman débordée mais qui gère super bien)
La réserve d'Amélie  (pour ses jolis tricot qui me font rêver et son univers)
natabricolenatabricole (parce que les gens du Nord ont dans le coeur ....)
Le lutin perlimpinperlimpin (pour son côté bio, nature et créatif ...toujours prête à donner conseil)
Lilo (parce ses tricots me font toujours rêver)
Odaline et ses tricots (elle tricote si bien et elle a le coeur sur la main ...)
Rachel et ses tricot du bout du monde (qui tricote plus vite que son ombre)
Le bazar d'Azélie (j'adore son bazar et ses petites choses
Le petit caillou dans ma poche (c'est trop beau )
Les bidouilleries de Pétonies (elle coud trop bien, j'adore)
ALix et sa fabrique (pour son côté décalé)
Flopeanut (parce un peu c'est à a cause d'elle que je suis là ..)

Publicité
Commentaires
N
J'arrive bien tard…… mai que vois-je, oups, mes joues se pâment……… C'est trop mimi. Bisous du soir……
F
Parce que c'est un peu GRACE à moi si tu es là... si tu permets!
L
Merci beaucoup!
L
Oh merci ! j'ai failli passer à côté de ce si gentil prix... Je suis touchée que tu aies pensé à moi.
A
Merci beaucoup, je suis touchée par ce prix.
Cath's fils
Publicité
Publicité