Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2008

Kal Februry lady sweater....

Un brin impatiente de commencer le fameux February Lady sweater, je cherche toujours la laine idéale.
J'ai eu un coup de coeur pour l'alti plano " de chez Plassard pour sa douceur.
La composition est laine, , Alpaga et acrylique.

IMG_5454__2916_x_1944_

Elle se tricote en  4,5/5 et l'échantillon est un poil plus petit ....alors je me tâte et ne sais pas trop que faire. Tricher sur la taille ou choisir une autre laine  ?

Publicité
Commentaires
M
Je trouve la laine très belle, elle ira bien avec l'automne qui se pointe! par contre, pour le problème de taille, je ne peux t'aider car je débarque... j'en suis seulement à tricoter un écharpe au point de riz ;-)
R
bin il parait qu'il taille grand...alors cela peut etre un avantage...;o)...
M
Des travaux de laine...j'aimerais..mais faut faire un choix et je ne peux malheureusement pas tout faire;o))))<br /> Quelle jolie laine! Le résulat sera superbe et bien douillet.<br /> Gros bisous
F
Si la laine te plaît, triche!!!<br /> Elle me paraît quand même un poil velue?!
E
Je me laisserai bien tenter par le FebruaryFebruary Lady sweater...mais peur de ne pas être à la hauteur!!!<br /> Très joli choix de couleur...
Cath's fils
Publicité
Publicité