Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2008

Devoirs de vacances ....

Pas vraiment sûre de terminer dans les temps ....
Le projet est une marinière en Phil lin de chez Phildar, giroflée à défaut du rouge.

IMG_5437__2916_x_1944_

Il faut dire que tricoter sur la plage c'est pas vraiment top, sans compter le côté "mémères", puis les vacances avec les enfants c'est pas fait pour que les mamans puissent faire des choses.
Flavien m'a demandé un pull rien que pour lui, parce que "je ne fais jamais rien pour lui" (il parait). Je me devais de réparer cette injustice le plus rapidement possible !!!

Bref je m'active d'autant plus que je me suis lancée dans un Kal pour le fameux February Lady Sweater, top départ mi Septembre. Depuis le temps que je bavais devant, je vais enfin pour voir me lancer et profiter du tutorat des pro .

Bon, pour les inscriptions et participer au Kal c'est ici .
Et pour baver devant c'est chez Flo (entre autres).

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je trouve que la couleur est magnifique!
P
Ohhh... ton giroflée est à tomber... vivement la suite...<br /> <br /> Bizzzz
C
Mo je l'aime énormément cette couleur, vivement la suite !!
Cath's fils
Publicité
Publicité