Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2008

Primée....

Françoise de j'ai une idée m'a décerné un prix

Le Prix arte y pico

C'est le premier prix qui m'est décernée. Je suis trés touchée par son attention. Merçi beaucoup Françoise ... un geste qui me va droit au coeur !!!

voici les règles à respecter:

1/vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution a la communauté des bloggeurs, quelque soit la langue.

2/chaque prix doit contenir le lien du blog de son auteur afin d'être visité par tous.

3/chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui l'a attribué.

4/le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog

A mon tour de choisir, bien sûr c'est difficile de choisir .... Je citerai :
Et pourquoi pas moi ?
Bouille de Lune
Flopeanuts
La fabrique d'Alix
Le lutin Perlimpin
Les bidouilleries de Pétronie
Christelle point mousse

Voilà, mais il y en a plein d'autres.....Kallou, pomkip, La maison de Pomeline, un autre jour, parole de pate ..... C'était tellement dur de choisir !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci-Merci tout plein !!!<br /> <br /> Je suis vraiment désolé d'avoir loupé cette jolie mise à l'honneur mais ces derniers temps je n'étais pas trop presente sur les blogs.<br /> <br /> Bises et bonne journée
A
Gloups, je pensais que c'étit juste "dans ton coeur" que tu m'avais primée dans ton comm... je suis très touchée ! je vais aller voir tous les liens que tu as aussi primés !<br /> Et pour les couches, si les faire te fait peur... tu peux peut être les acheter ?<br /> Mais rassure toi ! une de mes amies qui n'aime pas la couture et n'avait jamais vu une couche lavable de sa vie... s'en ai fait plusieurs juste avec mon tuto et ça marche !<br /> Je dis pas du tout ça pour me vanter, d'ailleurs, j'ai mis plein d'autre liens de tutos en hut à droite... peut être que tu comprendras mieux avec d'autres mots ! Mai c'est vraiment pas sorcier, ni à faire ni à utiliser. Je doute que tu le regrettes !
L
*Ouh... je me sens toute chose... Merci, merci d'avoir primé mon petit chez moi. Je suis touchée ! message perso : non, c'est pas si compliqué, les lavables ; en fait, c'est au début qu'on nage un peu (je sais je suis passée par là, lol !) parce que c'est une révolution de pensée en quelque sorte. Mais ensuite, çà va tout seul... et puis, je reste à l'écoute si besoin...
E
très flattée ma tite dame!!!!merci..
E
ouahh je rougis....je suis tres touchée...merci d'avoir pensé a moi!
Cath's fils
Publicité
Publicité