Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2008

SOS tricot

Dans la série des encours qui sont dans l'attente d'une solution , je voudrais la laine achetée pour tricoter pull et chaussons en 6 mois ...bon là c'est un 18 mois. J'ai déjà fait un dos , commencé le devant et déjà envisagé que je n'aurai pas assez de bleu, d'où les manches sans rayures ...

IMG_4114__2916_x_1944_

Mais comment savoir si j'en aurais assez ????

Publicité
Commentaires
M
Aucune idée... par contre, je trouve le début très beau, j'adore le mélange de ces deux couleurs; Super classe et reposant.
C
Ma mémé disait que la laine utilisée pour les manches (les 2) est égale à la laine utilisée pour le dos OU le devant ; Donc, si tu ne sais pas combiende pelotes tu a utilisées pour ton dos, pèse-le, tu saura qu'il te faut même poids pour ton devant, et encore le même pour tes 2 manches...<br /> c'est pas du 100% mais presque...
D
oh lala moi non plus je pourrai t'aider, par contre j'adore les couleurs
E
très prometteur..j'adore les couleurs..mais je suis une piètre tricoteuse..et je ne peux te renseigner!!!Bon courage cath!!!
Cath's fils
Publicité
Publicité