Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2008

Donne moi un coeur.....

De rencontre en  rencontre, une histoire m'a touchée : celle d'une femme  et de son homme.
C'est l'histoire de  Beebeeboo.

Son homme,son amour de sa vie, souffre d'une leucémie.
Il en a pour 6 mois de traitement par chimio.
6 mois, longs, durs, éprouvants.
6 mois pendant lesquels chaque petit geste d'amour, d'amitié, de solidarité, seront plus qu'important pour l'aider, les aider à combattre et à gagner face à la maladie.

Alors elle a imaginé des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ... viendraient lui réchauffer le coeur et lui donner du courage.

Alors si vous le coeur vous en dit, donnez lui le votre .....

Publicité
Commentaires
P
Merci, merci, du fond du coeur.<br /> Bisous
M
Quelle maladie horrible! <br /> <br /> Je vais faire un tour et proposer un petit coeur, même si je ne suis pas très douée de mes dix doigts.
Cath's fils
Publicité
Publicité