Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2008

c'est presque hier....ou avant hier

Ça y est, il faut deux mains pour dire son âge !!!

IMG_3907__2916_x_1944_

Tu es né un matin, tout juste à 36 semaines, soulagée d'être allée au moins jusque là.
  Tu étais si petit quand je t'ai pris dans mes bras, que je n'en reviens pas de tout ce temps qui est passé !!

Perché sur le toit de ta cabane, on dirait que tu vas conquérir le monde ...
Tel un chevalier servant, ton grand coeur et ton romantisme n'a pas son pareil.

Tu es tellement fier d'avoir 6 ans aujourd'hui !!!
Bon anniversaire ma puce !!

IMG_3908__2916_x_1944_

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton charmant fils ! eh oui, 6 ans, çà compte : mon aînée les a eu en décembre dernier ! bientôt 7 : l'âge de raison ?!
P
JoYeuX AnniVerSaire à ton LouLou !...<br /> <br /> Bises
T
Joyeux Anniv' à ton petit bonhomme!! oh pardon ton grand garçon!!! et merci de ton gentil com' chez moi, ça me permet de venir découvrir ton joli blog ;-))<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ju
E
Joyeux et doux anniversaire!!!!!!!
F
6 doigts pour un anniversaire et ... mais... où sont passées tes petites joues de grand bébé?<br /> Ah, oui, tu es un grand garçon maintenant!<br /> Bon anniversaire Monsieur Flavien!
Cath's fils
Publicité
Publicité