Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2008

Tabliers ..... pour carnaval

J'en reviens au post que j'avais écrit avant les vacances....

Elle avait  choisi son tissus :

IMG_3486__2916_x_1944_

Elle voulait des petites poules .... alors j'ai composé avec ce que j'avais. Voilà ce que je lui ai cousu vite fait, bien fait en deux jours et demi.

IMG_3493__2916_x_1944_

IMG_3495__2916_x_1944_

La grosse cocotte est  une  poche au milieu. En bas, j'ai cousu les petites poules des portes serviettes pour l'étoile de Martin et j'ai rajouté des oeufs  entre deux poulettes pour utiliser le tissus blanc-cassé qu'elle m'avait fournie .
Les pâtes, le bec et les oeil ont été rebrodés à la fin au point de tige et point de noeud.

Les photos sont un peu sombres parce qu'elles ont été prises le soir  de tard .
Le rendu de jour est celui ci ...

IMG_3496__855_x_1549_

Les lanières du tablier sont un peu courtes....il faudra donc que je les rallonge plus tard. Ceci dit le tablier a fait fureur... j'ai d'ailleurs plein de commandes.
Qui sait ?  il été dit qu'à force de faire des cocottes, j'allais bien finir par en faire une ...mais là, même en rêve cela n'est pas possible.....

Et pour les enfants, des tabliers ont été peints en classe ...et j'ai proposé à leur maîtresse de les coudre (56 au total) ouf !!!

IMG_3499__1382_x_2017_

.

Publicité
Commentaires
P
Superbe le tablier poulette !<br /> <br /> Sympa comme tout l'idée des tabliers à peindre, les loulous devaient être super contents.<br /> <br /> Bises
E
je me doutais que tu etait une maman exemplaire!! j'en ai desormais la preuve!!!!! bravo!!!
P
j'adore ces cocottes! <br /> tu n'as pas chômé, dis-moi!!!<br /> xs
M
Quelle générosité!!! Une maman fabuleuse!<br /> Bravo!!!!!!!<br /> Et quelle bonne idée les tablier à peindre.<br /> Bonne journée
Cath's fils
Publicité
Publicité