Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2008

PIF 1

J'avais participé au jeu avec Patricia. Un paquet pour le week end Pascal dans ma boite aux lettres et qui arrivait par hasard pour mon anniversaire...si ce n'est pas de la chance ça !!!!

Des lapins en chocolat pour les enfants

IMG_3320

Une trousse prometteuses, rose, pour les filles (donc moi)

.IMG_3321

Quand à l'intérieur, je vous laisse découvrir. Une broderie de  l'R de rien, avec un pique aiguille et des rubans roses. J'adore..tu m'as vraiment fait plaisir Patricia.

IMG_3322

Publicité
Commentaires
P
je me suis fait plaisir en concoctant ce colis pour toi, pour vous!<br /> et suis encore plus ravie que tu aimes!<br /> xs
Cath's fils
Publicité
Publicité