Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2008

Le chocolat ...

J'avais dit moins de blabla et d'histoires d'enfants pour ce nouveau blog et plus de créations, mais je résiste pas à vous faire partager cette photo de Mel qui mange les oeufs en chocolat.

Je vous laisse admirer :
Le  bavoir est fait par quand le fil s'en méle lors d'un swap organisé par julie

IMG_3353__1944_x_2916_

Publicité
Commentaires
L
Il est adorable! Et le pull que tu lui a tricoté est superbe également!
E
j'essaye de laisser un com pour son anniversaire sur over-blog, mais ça n'a pas l'air de fonctionner!!! Gros bisous à ce petit-grand bonhomme...désolée du retard!!!!!!biz
E
cette bouille....un petit gourmand?
M
On admire le travail!<br /> <br /> <br /> On dirait bien qu'on s'est régalé par ici...<br /> <br /> Marlène
Cath's fils
Publicité
Publicité