23 janvier 2009

un manque cruel d'originalité ....

Quiconque l'a vu un jour, l'a désiré ou le désirera ,imaginant ses épaules dans  la douceur et la chaleur de l'alpaga et de la plumette.vu presque partout ,Voilà le gilet à rang raccourci (grr pour les initié) .Le  mien Modèle de la droguerie, alpaga anthracite, plumette noire Réservé au fan de point mousse
Posté par cathfils à 13:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

22 janvier 2009

Y a qu'à demander ....

Pour toi FLo et les autres , un panel de photos ratées ... rien que du flou , pas cadré, sur exposé ... et j'en passe. Oui, par ce que les photos ratées, c'est quand même un peu ma spécialité !!!
Posté par cathfils à 16:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 janvier 2009

si, si je couds parfois ...

Cheveux lissés pour la photo, on affiche un sourire avec toutes ses dents ...mais impossible d'avoir une photo montrable ... c'est qu'il n'arrête pas de bouger !! C'est quand même mieux comme ça même si on ne voit pas sa bouille... modèle issus des intemporels pour enfants, tissus à carreaux et bouton en bois.
Posté par cathfils à 23:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2009

Quand un lac s'improvise patinoire

C'était ce week end, un temps bas et couvert à rester bien au chaud.Pourtant juste en dessus, le soleil chaud et le ciel bleu. Une douceur qui s'intalle le temps d'un après midi. Un lac qui qui s'improvise en patinoire des enfants qui font un trou dans la glace pour attraper des poissons... quelques détails : et un cadeau souvenir ...un bouquet pour maman   (euh j'adore !! )
Posté par cathfils à 10:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2009

Trésor de la terre ...

Précieuses dans la terre presque gelée, délicieuses et parfumées,pliées dans un mouchoir tel un trésordes truffes. Alors, bientôt je vous confierai comment les déguster.
Posté par cathfils à 23:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
03 janvier 2009

2009

Des enfants qui courent dans la neige, qui jouent à glisser avec leur luge ....Fatigués encore par la fête de la saint Sylvestre, on en oublierait  presque que la journée est déjà finie et que cette nouvelle année a belle et bien commencé.Vite , le froid vient de tombée avec la nuit ...rentrons se réchauffer au coin du feu. Très bonne année à tous ...quelle soit douce et plein d'espoir pour vous et vos proches.
Posté par cathfils à 00:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

30 décembre 2008

...

Partis pour quelques jours au pays des sentons, je retrouve vos messages. Merci pour toutes vos gentilles attentions et vos petits mots qui m'ont touchés. Le temps de vider ma valise et je prends le temps de vous répondre . A tout de suite sur vos blogs
Posté par cathfils à 01:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 décembre 2008

mes p'tits plaisirs de décembre (3)

Pour ce dernier mercredi avant Noël ...Nous avons passé la journée à l'attendre dans la rue piétonne ....Des lutins chantaient à tue - tête dans la rue, mais pas de Père Noël dans la rue, alors c'est un peu inquiet que nous sommes rentrés à la maison , dessins et listes de cadeaux sous le bras... le père Noël serait-il malade, ou seulement entrain de se reposer avant sa tournée ??? Des enfants sur existés se sont enfin endormis ... Je vous livre la photo du goûté qu'il lui ont préparé (une tisane bien chaude, des chocolats, des... [Lire la suite]
Posté par cathfils à 02:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 décembre 2008

mes p'tits plaisir de décembre (2)

Noël approche à grand pas ... et je suis un peu en retard pour tout .Le jeu des mercredis de décembre de lilofil m'ont fait tout à coup réaliser que la semaine prochaine on y sera !!Dans tous ces préparatifs festifs, j'aime avoir une petite attention pour tous ... notamment aux personnes qui s'occupent de mes enfants (instit, auxiliaire de puériculture, orthophoniste ...) Un peu tardivement je vous livre une photo de ma soirée en cuisine. Pour les curieuses, ce sont bien des croquants aux amendes, des vrais qui viennent de provence... [Lire la suite]
Posté par cathfils à 22:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 décembre 2008

Lace Ribbon ... suite et fin

Elle est enfin terminée .... et elle ne me quitte plus.Je ne regrette pas d'avoir insistée et enfin compris le point ... Laine patner 3,5  de chez Phildar couleur rose poudréLa traduction est ici  (dans le Kal LAce Ribbon). merci à Chatonne pour son organnisation.
Posté par cathfils à 16:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,