Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2009

un manque cruel d'originalité ....

Quiconque l'a vu un jour, l'a désiré ou le désirera ,
imaginant ses épaules dans  la douceur et la chaleur de l'alpaga et de la plumette.
vu presque partout ,
Voilà le gilet à rang raccourci (grr pour les initié) .
Le  mien

IMG_6517__1944_x_2916_

Modèle de la droguerie, alpaga anthracite, plumette noire

Réservé au fan de point mousse

Publicité
Commentaires
F
Pfff, ben moi je ne suis pas trop fan tu point mousse. J'en suis à peine à la moitié et c'est la tannée du siècle!
L
Pffffff... faut vraiment que je m'y mette aussi !!! il est trop beau ce modèle et ton interprétation est très réussie... çà donne envie !
P
bô! et c'est facile?
C
Pas besoin d'être originale, il est sublime !!
A
Peut-être un manque d'originalité mais puisqu'on ne s'en lance jamais, c'est toujours agréable de voir une nouvelle version du gilet caresse.
Cath's fils
Publicité
Publicité