Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2008

On remballe ...

En plein trie, entre les affaires qui ne vont plus servir, celles qui sont encore un peu de saison mais plus pour très longtemps et celles qui vont l'être. A la maison c'est la valse des cartons.

Bon et parce que je ne vous l'avais pas montrée, voilà une barboteuse des intemporels faite pour Mel. Elle a été agrandi bien sur en longueur.

IMG_5599__2916_x_1944_

Avec un tel tissus, c'est sûr, le look est un peu décalé...  ce qui nous a valu cet été plusieurs fois la question " Are you british ? " ... euh non.
Il paraitrait que ça faisait même un peu fille ??? de toutes les façons cette année il ne parlait  pas  alors....

Publicité
Commentaires
F
Ben oui, c'est mimi... Les gens sont ... de fois, j'te jure!
A
Rien a redire sur cette adorable barboteuse. J'aime bcp le tissu.
E
Je trouve ça adorable!!!
Cath's fils
Publicité
Publicité