Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2008

Laetibricole

Je vous avais parlé   d' un swap sur les créations de Laétibricole. J'adore son univers et ce qu'elle fait.

J'ai une idée a été désignée pour me gâter... mais comme Françoise  ne voulait léser personne et ne faire aucune différence entre les enfants, elle a crée pour nous tous !!!!

Je vous énumère  :
Une super jolie couverture pour Mel avec des appliqués .
Des sacs pour les garçons avec leur nom brodés dessus avec  spider man pour l'un et bob l'éponge pour l'autre.
Des boutons en pâte fimo en forme de coeur, d'étoile et de petit biscuit...qui eux ont l'air tellement vrai....que Mel voulait les manger.
Une tarte aux fraises en feutrine avec plein de perles cousues dessus et une gentille lettre .

Merci beaucoup de cette générosité et ce travail minutieux.

collage16

voici d'autres détails :

collage15

MERCI BEAUCOUP ......c'est super beau !!!

Publicité
Commentaires
E
joliment gâtée...c'est superbe!!
J
Y a pas d'quoi ! ça m'a fait plaisir de bricoler pour toute la famille, et merci à toi pour ce gentil message ! bisous et à bientôt !
M
j'aurais adoré déballer ce colis ! quel talent et quelle générosité !!!!<br /> (je ne sais pas coudre, mais j'ai offert 3 livres de laeti !)
Cath's fils
Publicité
Publicité