Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Le premier de la saison ...

Fait depuis la fin de l'été, je n'étais pas vraiment convaincue  du résultat .

Mais avec les feuilles qui ont rougies, les couleurs chaudes qui ont illuminées la nature, et toutes les photos magnifiques  d'automne sur les blogs d'Azélie, Lilo  et chez Et fée mère  et bien d'autres aussi,  je n'ai plus de doute.

J'avais gardé sous le coude ce modèle d'un ancien Marie Claire Idées .Isabelle de la droguerie à Marseille a choisi pour moi les couleurs.

Mon petit modèle n'a pas vraiment compris ce que je voulais photographier .... d'où sa bouille dans tous les sens !!


IMG_8503__2916_x_1944_

IMG_8506__2916_x_1944_


IMG_8504__2916_x_1944_

Aujourd'hui il est parfaitement dans les tons de la saison.

Petit bonnet en alpage de la Droguerie: Girolle, écureuil, maïs, épinard et châtaigne

Publicité
Commentaires
N
Comme il est beau !
N
superbe bonnet admirablement bien porté!!
L
Moi, j'adore vraiment ces couleurs!
O
il est super et il a l'air de plaire à ton fils!
M
il est parfait, ces couleurs sont superbes!!!!
Cath's fils
Publicité
Publicité