Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2009

De la douceur

En passant par la Fabrik l'autre jour, j'ai bien failli remplir mon panier.
Ce bleu m'a fait chavirer.
Très raisonnable je me suis laissée tenter par un seul ouvrage  ( oui j'ai pas fini ma longue liste en cours) ... mais un cache-coeur m'a fait de l'oeil tout le temps de ma visite.

IMG_8478__2916_x_1944_

Début du Birch en Kidsilk hase de Rowan.
Tricoter en 5 ... sentiment de ne rien tenir du tout et de me tromper tout le temps....

Je me demande si je vais y arriver.

Publicité
Commentaires
L
waouh quel laine magnifique moi qui n'aime pas le bleu d'habitude je la trouve vraiment superbe
L
Mmmmm, cette laine!!! Si tu as du mal avec le birch et ses 300 mailles du début, tu peux le faire en commençant par la fin (comme moi!). tu commences avec 3 mailles et t'as le temps de t'habituer au diagramme avant d'avoir un grand nombre de mailles sur tes aiguilles!
M
Il me tarde de voir le résultat. Bon courage!
C
Ouhhaaa !!!!<br /> Ca va etre super beau !!!!!!!
J
Quelle est belle cette laine, et elle a l'air si douce et agréable à porter ! Je te souhaite bon courage pour la suite car moi je suis incapable de tricoter ce genre de laine (j'ai déjà testé et j'ai vite abandonné : trop long !), bravo et bisous !
Cath's fils
Publicité
Publicité