Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2009

En cours ....

Parmi les ouvrages en cours de l'été , voire même du printemps, il y a cette broderie commencé pour l'anniversaire de Mel.
Ça faisait un siècle que j'avais cette fiche de la Sylphide Toquée , l'arche de Noé, dans mes tiroirs .... Y a qu'à suivre les petites croix déjà dessinée, changer les couleurs un peu .... en principe pas trop à réfléchir !!

IMGP0759

IMGP0760

IMGP0761

Seule consolation . Ici aussi (chez les trois filles )  les ouvrages de broderie ont tendance à traîner.

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette arche ! c'est pour décorer sa chambre ou pour encadrer ? en tout cas bravo car moi je n'ai pas assez de patience pour le point de croix !
Z
c'est super mignon, moi aussi j'ai du mal avec les modèles imposés, du coup je els dessine moi même et j'adapte ma broderie au fur et à mesure...<br /> bonne soirée
B
MAGNIFIQUE !
M
Beau début ! La broderie, c'est pas mon truc, mais je suis admirative !
E
Aller...plein de courage!!!
Cath's fils
Publicité
Publicité