Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2009

je suis toujours là !!!

Je n'étais pas bien loin, en vacances puis en vadrouille avec mes garçons, puis la rentrée ... mais là, une nouvelle me tenait en suspend.
Je prolonge mon congé parental jusqu'au 3 ans de Mel , (contre tout attente) , mais c'était dans l'obligation de faire quelque chose pour moi. J'avais fait en juillet la demande pour faire un DIU ... Il a fallu refaire son CV , faire une lettre de motivation.... bref réfléchir.
Je viens de recevoir la réponse .

IMG_7866__2916_x_1944_

Je suis prise. Je retourne à l'école !!!
Je suis super contente, même si c'est deux jours par mois avec un travail de dingue à la maison et un mémoire à la fin.

Pour ceux que ça intéresse, c'est DIU soins palliatifs et accompagnement de personnes en fin de vie.

Accessoirement : on recherche une maison plus grande dans des prix raisonnables dans la région.
Des visites sans aboutissement pour l'instant ....

Publicité
Commentaires
S
ET BIEN BRAVO<br /> bon courage aussi
L
Bravo, et félicitations ! J'admire beaucoup ce nouveau départ ... Tous mes voeux de réussite t'accompagnent !
J
Félicitations ! Quel courage de retourner à l'école avec 3 p'tits bouts à la maison ! bonne chance pour ta formation ainsi que dans ta recherche de maison ! bisous
P
OUaou quel courage bravo ! Moi j'en connais (maison de soin palliatifs) dans le sud… tu habites ou toi ?<br /> En tout cas quel belle aventure !
L
Bravo pour cette décision courageuse ! et bon retour sur les bancs de l'école... J'imagine que tu voudrais rester dans un rayon raisonnable de chez toi... tu t'éloignerais de Grenoble ?
Cath's fils
Publicité
Publicité