Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2009

Prendre son envol

Apprivoiser les éléments et s'élancer dans le vide

IMG_7057__2916_x_1944_

IMG_7058__2916_x_1944_

IMG_7059__2916_x_1944_

et pour un court instants se prendre pour ce que l'on est pas ... il n' y a pas à dire ils font rêver avec leur deltaplane.

Et vous auriez-vous été capable de vous élancer  et franchir la barre rocheuse ?

IMG_7065__2916_x_1944_

Nous nous sommes restés là .... pour commencer, à rêver que peut être qu'un jour ....

IMG_7081__2916_x_1944_

Oui on débute dans ce domaine ....

Publicité
Commentaires
B
facile !!!!<br /> je l'ai fait plusieurs fois du deco parapente, mais celui de delta, j4avoue qu'il est flippant...
O
ça fait rêver tes belles photos!
A
Magnifique ! ça donne envie.
R
oh je sais pas...mais cela doit etre sensas...j'ai deja fait du parapente avec un moniteur...euh..bin...je sais pas...le moniteur etait lourd!
E
Des photos sublimes...heu...par contre pas pour moi, j'ai le vertige!!!!
Cath's fils
Publicité
Publicité