Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

Avril ... ne te découvre pas d'un fil

Des cartons ré-ouverts à la hâte pour la sortie scolaire
.... c''est qu'il a fait un froid de canard
La preuve en, est il neigeait.

IMGP0384__2736_x_2052_

Enfin le temps c'est quand même levé !!

IMGP0430__1968_x_2027_

- Les gosses, "pas dans la neige, on a dit : vous allez être trempés !"
- ah vous l'êtes déjà depuis ce matin ...

Bon je vous épargne les crottes de cerfs et de chevreuils, le langage forestier et l'exploitation de la forêt par l'homme

Juste une photo d'une petite éclaircie

IMGP0404__2736_x_2052_

En espérant que le moi de Mai apporte le soleil ...
pour que l'on fasse ce qui nous plaise.

Publicité
Commentaires
L
Ya plus d'saison, ma bonne dame !!!
L
ça y est nous sommes au mois de mai !!
A
C'est où cette neige ? Nous devons partir sur les chemeins de Compostelle à partir du Puy . Est-ce par là ?
O
Brrr! encore de la neige! vivement l'été!
A
Je ne peux pas dire autre chose : j'aime malgré la neige, malgré le temps. C'est la montagne, et j'aime.
Cath's fils
Publicité
Publicité