Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2009

C'est juste pour dire ...

On va survivre ....
le PC retrouve petit à petit ses fonctions (oui, oui L'homme de la maison  a tout réinstallé, mais j'ai perdu mes liens, mes favoris et tous les tutos glanés ça et là sur les blogs).
Une maman fatiguée qui n'en finit plus avec les affections ORL,
Un hiver qui n'en finit plus lui non plus
Des enfants fatigués et odieux  (privés de carnaval, oui, je sais, je suis la pire)... pour lesquels cette maman se demande finalement si elle a raison d'en faire autant 
...Et si elle ne va pas retourner au travail !!!

Suite au prochain épisode.

Chez nous, c'est les vacances. On part : direction la montagne et le soleil (on espère)
Au retour des photos et des projets  et  des réponses de tag : je vais y arriver Verveine .... et des enfants sages (euheuh ...on peut toujours y croire ...)

Publicité
Commentaires
F
Youhou?<br /> J'essaye de te joindre sans succès... Je te fais un mail et ensuite je décide si je panique!
L
Alors, ça va mieux?
L
Allez courage ! mais je te comprends... difficile parfois de résister quand on passe son temps à vouloir être une maman parfaite !
M
De très bonnes vacances!
P
Un petit mot pour te remercier de tous le p'tits mots que tu me laisse et te dire qu'à chaque que je veux repondre à tes messages ils me reviennent, à mon avis il doit y avoir un p'tit soucis avec ton adresse qui doit être mal écrite.<br /> <br /> Bises et bon dimanche de Pâques
Cath's fils
Publicité
Publicité