Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2009

et de trois ...

Dans mon panier rempli d'en-cours ... j'ai enfin terminé un petit gilet.
( si vous avez bien compté ça fait trois de fini en une très courte période!! )
Taillé très grand pour un deux ans et donc pas vraiment pressé de terminer.
Tricoter de haut en bas ... et les manches sur 4 aiguilles pour ne pas avoir à faire de couture. Le modèle ??? ... je ne sais plus vraiment d'où il vient.
Manche raglan . Laine "Larzac" de Pingouin.

IMG_6686__2916_x_1944_

IMG_6687__2916_x_1944_

A oui, il reste à mettre les boutons . ... YaplukaYapluka !!

Publicité
Commentaires
C
Tricoter sans couture, le bonheur !<br /> Si tu as encore quelques petits trucs dans ton panier à en cours, tu ne voudrais pas nous en parler en répondant au tricot'tag qui circule (je te propose de prendre la suite si ça te dit sur mon blog Verveine and Co...)?
A
J'aime beaucoup la laine et je vois que tu es bien plus rapide que moi pour terminer tes en-cours.
E
bravo!!jolie laine!!!!
F
Très chouette... mais c'est vrai que les boutons, chez toi, c'est ce qui va le moins vite! Grouille, sinon Mel le portera à ses 4 ans!
O
très joli! elle est sympa la couleur!
Cath's fils
Publicité
Publicité