Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2009

Il neige ...

enfin presque partout, mais pas chez nous.
La température est largement positive.
Parmi mes bonnes résolutions de 2009 : terminer mes encours qui le sont depuis longtemps.

Je vous montre donc un encours enfin terminé...

IMG_6624__2916_x_1944_

pour les pro des petites croix, c'est un monochrome d'alphabets, toile 12 fils/cm,  fil DMC 496, fait en fil de trame.

Ne me demander pas pourquoi je ne l'ai pas fini l'année dernière (puisqu'il était prévu pour le premier hiver de Mel), j'en sais rien.

PS : La grippe et petits virus se sont invités chez nous, j'ai pris du retard dans mes mails, je réponds à vos commentaires et messages bientôt.
La personne qui attend son cadeau... faute de papier de soie ...devra attendre encore un peu que j'en trouve .(Allez zou...quand on a attendu 365 jours, on est plus à   quelques jours près)

Publicité
Commentaires
M
Tu peux te réjouir d'avoir pris de l'avance pour Noël prochain!!
O
C'est tout mignon!
R
oh vive ton bonhomme de neige...il est tout beau!!
P
Jolies p'tites croix !
Cath's fils
Publicité
Publicité