Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Quoi de neuf docteur ???

C'est encore une gastro ....
Oh et puis à plusieurs c'est plus marrant !!!
Ben oui  c'est ça les fratries, solidaires et unies ...
et si non quoi de neuf ???
Ya du linge partout qui attend pour sécher et ... puis qui attend d'être repassé....et puis d'être rangé.

Et si non quoi de neuf ?
Une chemise des intemporels pour Mel qui est finit, une écharpe pour laquelle j'ai enfin compris le point dentelle (déjà tricoté une pelote, comme quoi, je ne fais pas qu'éponger !!!), un plaid d'hiver qui attend que je concrétise, un Febraury Lady sweater qui attend ses boutons (un peu récurrent, non ?) ...
bientôt donc plein de nouveautés sur ce blog ..... enfin je l'espère.

Publicité
Commentaires
L
Oh là là ! bon courage pour tout çà...
M
Rhoooo ça c'est pas drôle! Mais je vais essayer de t'aider... chez nous plus de gastro depuis 6 ans!!! Nous nous vaccinons "homéopathiquement" 1 dose 9ch de serum de yersin dès qu'on entend parler gastro! Du coup je file en prendre;o)<br /> Bon courage!
E
Bon Courage Cath!!!<br /> Soignez-vous bien...et plein de bises à ta tribu!!!
F
Oh, hé, ça va hein, ils arrivent les boutons!!!<br /> Bisous ma cath!
O
bon courage surtout pour le linge!
Cath's fils
Publicité
Publicité