Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2008

..et PIF ....

Un jeu de la bloggosphére consistait  à s'inscrire pour recevoir un cadeau ...
c'était jour de chance, puisque j'ai fait partie des trois première.
Alors voilà MON cadeau made by Flopeanut.

IMG_6136__2916_x_1944_

Une tasse et une chaussette à tasse pour garder ma tisane bien au chaud ....
... en plus elle est assortie à ma théière ...mais comment fait elle pour savoir super Flo ???
Mille merçi à elle. Encore un chouette souvenir de la Normandie.
Pour le modèle de la chaussette à tasse, je vous laisse la contacter.

Publicité
Commentaires
A
EXTRAAAAAAAAAAAAAAAA elle va tres bien avec ta theiere!!! et cest une idee ORIGINALE!!!
F
ouha j'adore ta chaussette ......
C
trés jolie ta chaussette à ta tasse !<br /> j'en ai fait il y a peu et c'est trés pratique
P
Joli kdo ! Et l'idée est extra !<br /> <br /> Bises
E
et j'adore cette théière à poids!!!
Cath's fils
Publicité
Publicité