Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Panoplie d'hiver ...

Les premiers flocons sont venus blanchir les montagnes ... vite une petite écharpe pour aller avec le february Lady sweater (si si j'ai bientôt fini ).
Chatonne organise un Kal depuis déjà quelques temps....certaines ont d'ailleurs déjà terminé.

Lace

Il paraîtrait que c'est facile ... des jetées, des SSK,  ...  Pour l'instant  pour moi c'est assez difficile ...
En fait passé l'épreuve du FLS, j'ai cru que je pourrais tout tricoter (tellement c'était un challenge) ... j'ai recommencé  plein de fois.
Voilà où j'en suis : c'est nul me dirait vous ...c'est que je suis déjà arrivée à faire la première partie du motif (pas si mal pour moi)...et que je viens de me perdre dans la seconde partie .... (donc à recommencer)
Qui a dit que je ne vais pas y arriver du tout ???
Mon "ours" - normal il n'y connaît rien en tricot !!!

IMG_5915__2916_x_1944_

Publicité
Commentaires
N
tres joli debut
F
Emmène-la, on regardera ensemble!<br /> A demain!!!<br /> (j'aime bien cette phrase!)
C
Mais bien sûr que tu vas y arriver, courage !
O
courage! quand tu auras mémorisé le motif tu verras ça ira tout seul!
R
bin dis toi que cela partait bien...et peut-etre refaire l'ecriture des explications pour toi...;o)..
Cath's fils
Publicité
Publicité