Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Vertige ...

Et vous que feriez vous ???
Traverse ou traversera pas ???

IMG_5643__1944_x_2916_

Pour se donner une vue d'ensemble : Longueur 220 m, hauteur : entre 85 et 45 m (selon le niveau de l'eau)

IMG_5637__2916_x_1944_

Nous, on a traversé, même pas  peur.

IMG_5645__2916_x_1944_

Passerelle du barrage de Monteynard Avignonnet

Publicité
Commentaires
C
z'êtes bien courageux...<br /> ça se balance pas un peu ce truc ?<br /> moi, je sais pas si je me serai lancée...
M
Ca e rappel il y a un mois, je devais faire ce genre de traversée, sans eau en dessous, accrocher avec un bobirer sur une poulie. La Tyrolienne qui appèlent ça, moi je dirait plutotLa crise cardiaque!!!!J'ai pas pu, j'ai fait demi-tour en pleurant.<br /> Bon, Là, sur la passerelle, je sais, pas. <br /> C'est bizarre, j'avais pas le vertige avant!
C
C'est impressionnant !
C
trop la trouille je ne traverserai pas <br /> je ferai coucou à mon ami de l'autre coté
L
Moi oui mais en laissant mon chéri de l'autre côté!
Cath's fils
Publicité
Publicité