Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Un encours terminé.

Depuis plusieurs semaines, ce petit gilet est terminé. Après m'être penchée sur le fastidieux exercice du "rentrée de fil" , il est en enfin terminé. Il manque 1 bouton : quelle idée d'avoir fait 7 boutonnières alors que souvent les boutons ne se vendent que par 6  !!!

Debbie BLiss proposait des tons rose, parme, et prune .... j'ai changé les couleurs pour mon petit bonhomme .

pull_ray__Mel

Publicité
Commentaires
B
Très jolies couleurs pour ce gilet bien fini !<br /> Quand je fais des rayures, je fais suivre les couleurs le long d'un côté et les tord ensembles souplement, au fur et à mesure que je tricote. Comme ça, je j'ai pas de fils à rentrer.<br /> Déjà que les finitions sont barbantes à faire, là, il n'y a plus que les coutures bord à bord à faire et en y incluant les longueurs des couleurs, ça ne se voit pas du tout, car c'est légèrement élastique. C'est pratique pour les enfants qui tirent souvent sur leurs vêtements.
L
J'adore ces rayures!! Quand j'en tricote, je "monte" les fils sur le côté en les enroulant avec le fil utilisé pour tricoter. Comme ça je n'ai pas des tonnes de fils à rentrer!
F
J'adore!<br /> J'ai des boutons similaires mais orange... tu prends?
C
très joli
P
C'est joli comme tout et j'aime beaucoup ton choix de couleurs !<br /> <br /> Bises
Cath's fils
Publicité
Publicité