Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2008

les vacances ... enfin presque

Mel a déjà eu 16 mois depuis quelques jours déjà.
86 cm déjà,  en dessus des courbes a dit le pédiatre.
Un petit Gilet Debbies Bliss terminé, une barboteuse des intemporels aussi ...mais déjà presque trop petite.
L'orage gronde chez nous, il pleuvra...bientôt . Courir chercher le linge dehors.
Quand tout sera ranger, il  faudra jouer à tétris et tout rentrer dans la voiture.
Les sacs pas encore terminés
Des enfants qui se disputent, l'orage se rapproche de plus en plus...
Petit Mel dans me bras, qui aujourd'hui a choisi de ne pas dormir...

Choisir un ouvrage pour les vacances, un que je pourrai finir. Pour une fois ne pas emmener tous les encours en ayant l'illusion que je les finirai tous pour les vacances... choisir un livre aussi.

Pas de photos des trucs qui pourraient être à montrer, pas vraiment le temps...si vous voyez cz que je veux dire.... qu'une bouille de coquin par beau tempsmais pas du jour (ça va de soi).

IMG_4473__1944_x_2916_

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et à tout bientôt...<br /> <br /> Bisesssssss
M
Déjà 16 mois? le temps passe bien trop vite et j'espère que tu profiteras bien des congés.<br /> Marlène
L
Bonnes vacances ! toujours aussi craquant ton fils...
F
Bonnes vacances!<br /> J'ai trouvé le blog dont tu me parlais. Excellent en effet et je confirme : le modèle est bidouillé.
E
Bonnes vacances à vous!!!!!!!!!<br /> plein de bises!!
Cath's fils
Publicité
Publicité