Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Les rêves de Mel ...

L'été ayant enfin décidé à venir .....( pas aujourd'hui, ni hier), je me suis mis en tête de faire une turbulette d'été pour petit Mel. Les tissus réunis : un vieux drap en lin de ma grand mère et quelques chutes de tissus à patchwork.....et voilà. Les idées sont là, le travail a commencé !

Mais c'est sans compter des vacances et des loulous toute la journée avec moi ...et des soirées avec les amis qui se prolongent ...les vacances quoi !!! Du coup ma turbulette reste en plan ... elle attend 5 min de disponibilité pour finir les détails, coudre une fenêtre à la case que l'on devine au fonds, monter la fermeture éclair.....

IMG_4671

Je ne désespère pas d'y arriver avant le début de l'automne.

Publicité
Commentaires
P
Wouhaaa les details sont vraiments trop top ! Vivement la suite...<br /> <br /> Bisessssss
Cath's fils
Publicité
Publicité