Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2008

Capel

Ça vous parle, vous ? Et bien c'est le nom de ce magnifique tissus Liberty. C'est le nom que le nom que Flopeanuts m'a donné. (ça m'apprendra à vouloir jouer dans la cours des grandes !!!)

IMG_3660__2916_x_1944_

Le Modèle (12), vous l'aurez reconnu est issus du livre Japonnais 1

IMG_3661__2916_x_1944_

Pour les coutures, je fais comme Albine de Flore  , des coutures anglaises.
Son tuto est très bien fait, donc je ne vais pas vous expliquer , ça serait simplement plagier. Voyez comme c'est propre et  joli, même à l'envers.

Bon, par contre je ne vous montre pas de détails de trop proche du biais à l'envers car, c'est pas très joli dedans ....si quelqu'un connaît un tuto sur la pose de biais.....c'est avec plaisir.

Et puis, parce que vous allez me le demander ...je vous la montre sur moi, recadrée.

IMG_3669__408_x_600_

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe et elle te va à ravir. Bravo !
C
qu'elle est jolie !
F
Salut ô jumelle astrale de moi!<br /> J'ai bien bossé sur un p'tit chemisier en capel rouge ce w.e... Vite, je fais des photos avant mon départ pour l'angleterre!
P
Quelle jolie tunique, j'aime aussi beaucoup ton choix de tissu !<br /> <br /> Bises
E
elle est tout simplement magnifique!
Cath's fils
Publicité
Publicité