Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2008

Le printemps...

Puisqu'on vous le dit ...qu'il arrive, le printemps. Voilà  c'est écrit maintenant.
J'aime faire un petit truc pour chacun des anniversaires des garçons...pour celui ci, je suis presque pas trop en retard ... !!!! (ce qui n'a pas toujours été le cas )

IMG_3641__2916_x_1944_

Modèle de Emma R. Les couleurs ont été changé ainsi que le petit  garçon qui était en fait une petite fille dans le modèle le original. J'ai fait des boucles blondes au point de noeud
Le fil dégradé vient de l'Atelier du Pic Vert (fleur bleu)

collage5

Publicité
Commentaires
P
Oh, quel joli travail de broderie !
F
Que c'est beau! Que c'est beau! Que c'est beau!
M
Cette broderie est magnifique et j'aime beaucoup la douceur des couleurs.
E
joli..tu t'amuses bien!!
M
Très beau... et oui, avec le retour du printemps (ici en Belgique, le soleil est là, mais accompagné d'un petit vent bien frais), les projets fleurissent.
Cath's fils
Publicité
Publicité