Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath's fils
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2008

Entre deux averses....

Avec le soleil, j'ai eu envie de coudre ....alors voilà qui est fait.

IMG_3432__2916_x_1944_

Modèle "bidouille perso"  idéal avec un pantacourt blanc ou chocolat.Il y a une découpe sous la poitrine. Un  lien est coulissant. Il se croise dans le dos et s'adapte parfaitement sur les épaules. Il n' y a plus qu'à bronser un peu et trouver un collier.
Et oui, j'étais impatiente de m'y mettre.

Ce qui me fait vraiment râler c'est que je viens de recevoir ce matin dans ma boite aux lettres mon livre de couture japonnais commandé il y a trois semaines.

Publicité
Commentaires
D
superbe, les couleurs magnifique<br /> j'aimerai aussi me lancer !! j'ai un superbe tissus qui m'attend depuis plus de 3mois, je voudrais aussi me faire un petit haut sympa :0(
E
humm marron/turquoise...J'adore!!!oui oui une photo du modèle porté!!!biz
F
T'as raison, il est super ce tissu! Tu nous fera une photo du modèle porté?
Cath's fils
Publicité
Publicité